mardi 30 mars 2010

Petit break

Déjà me direz-vous !
Et bien à vrai dire, j'ai eu aujourd'hui ma dernière demi-journée de préparation aux gardes, qui concernait la conduite à tenir face à un ACR (arrêt cardio-respiratoire). C'était d'ailleurs fort intéressant, et je pense qu'on se sentira (un peu) moins démuni quand ça arrivera pour de vrai...
Du coup, je suis "tranquille" jusqu'au 5 octobre, date de reprise des cours. Par conséquent, vous vous en doutez bien, y'aura pas grand chose à raconter sur l'externat... bien sûr je pourrais raconter ma vie perso comme beaucoup de bloggeurs, mais ce n'est pas le but ici.
Peut être qu'au cours de cette dizaine de jours qu'il me reste je ferai ce fameux post sur l'organisation de cette année, les gardes et les stages et tout ça. 
Pour ma part, je vais aussi préparer l'année, c'est à dire préparer tous mes dossiers sur le pc pour classer mes futurs cours, me renseigner un peu sur les bouquins à acheter, m'abonner à la Revue du Praticien, préparer mon dossier administratif pour l'hôpital, aller consulter en médecine préventive à l'hôpital (consultation obligatoire avant de commencer l'année), et quand même, profiter de mes derniers jours tranquilles avant de commencer le marathon de la préparation aux ECN...
Bon courage à tous ceux qui bossent déjà !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...