mardi 30 mars 2010

Et finalement...

... tout s'est bien déroulé. La réunion officielle de ce soir qui devait servir à déterminer la répartition a en fait servi à tout sauf ça. Juste une petite réflexion de l'assesseur du 2ème cycle (le responsable de notre cycle) : "bon plus de questions ? Sinon pour la répartition vous avez bien travaillé c'est bien. Bonne soirée !". Personne ne s'est plaint (du moins officiellement) de la répartition d'hier. Par contre la personne qui a fait la répartition par période (hier nous avions choisi les services de stage, mais pas à quel moment dans l'année nous les faisions) s'est mis à dos pas mal de monde puisque qu'elle a respecté très peu de demandes de respect d'affinité. Pour ma part, pas de problème, je ne cherchais pas à être avec quelqu'un en particulier, même si j'aurais quand même préféré être avec un ami.
Je suis satisfait puisque je commence par le stage aux soins intensifs de cardio, sachant que les examens pour la cardio ont lieu fin janvier. Je serai donc fin prêt ! Ensuite j'enchaîne avec la CMF (Chirurgie Maxillo-Faciale), puis en été la pneumologie. Du coup je ne serai pas au coeur de l'action pour la grippe A, je pense que l'été prochain la pandémie sera terminée, ou à peu près.
On a eu aussi plein d'informations sur le déroulement de l'année, les congés, les salaires, les gardes etc. J'écrirai toutes ces informations plus tard. Là, j'ai une vaisselle d'anthologie à faire, mes parents sont venus manger, et on avait décidé de leur faire découvrir la cuisine japonaise. Ils n'ont pas tout apprécié (notamment les maki, du saumon cru entouré de riz le tout entouré d'algues), mais l'ensemble leur a plu quand même.
A bientôt pour plus de précisions sur le déroulement de l'année !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...