mardi 30 mars 2010

Double augmentation

Oui vous avez bien compris, je viens de lire que nos salaires ont été augmentés récemment par arrêté ministériel. Apparemment ceux-ci auraient déjà augmenté en juillet dernier. Nous autres, petits externes, connaissons donc la 2ème revalorisation salariale en 4 mois de temps. Que l'on ne vienne pas me parler de crise Avare

Trêve de plaisanterie, cette augmentation nous fait gagner 4,57€ bruts en plus PAR AN en D2, 8,87€/an en D3 et 9,91€/an en D4, par rapport à l'arrêté du mois de juillet.
Ce qui fait une augmentation de 12,15€ bruts/an en D2, 23,58€/an en D3 et 26,35€/an en D4. Ah, et 8ct brut en plus par garde (soit 25,87€ bruts/garde). 
WOUHOU !

Et comme vous aimez les chiffres j'en suis sûr, voilà donc les montants annuels bruts de nos émoluments de ministres :
1529,08€ en D2
2966,13€ en D3
3314,04€ en D4

Et oui, j'ai dis augmentation, pas *grosse* augmentation... Ceci dit, c'est cool, ça fait toujours 62.08€ de plus pour acheter mon Aston Martin. J'en vois déjà la couleur !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...