dimanche 18 avril 2010



                                              Au soleil...


En ces temps ensoleillés, il est bien difficile de trouver la motivation nécessaire pour se mettre au travail (et par là j'entends réviser voire apprendre les cours). Alors quand en plus vous découvrez le samedi soir de votre semaine de vacances que vous n'avez pas une, mais deux semaines de vacances... ça n'aide pas beaucoup.

Heureusement, nos chers profs veillent sur nous, et, comme pour nous ramener les pieds sur terre, nous offriront nos relevés de notes du premier semestre demain. Histoire de se prendre un petit coup de fouet pour le mois et demi qu'il nous reste avant les prochains examens.




Ma foi, advienne que pourra, de toute façon je ne peux plus y faire grand chose maintenant ! Je ne ferai pas de pronostic, je ne pensais pas m'être planté mais les rumeurs et autres bruits de couloirs font que le doute surgit, tout comme le défaitisme ambiant.

Quand bien même j'aurais des rattrapages, ils permettront d'avoir un objectif concret fixé pendant les deux mois de "temps de travail libre" suivant les examens.

Par conséquent, verdict demain (à moins que pour changer, on nous repousse la date des résultats, mais a priori ça devrait aller).

Sur ce, pour les vacanciers, profitez bien des beaux jours, mais protégez-vous du soleil (casquette, crème solaire, t-shirt (bien que je doute que beaucoup d'entre vous l'aient déjà laissé tombé...)) !

2 commentaires:

nocfish a dit…

je te souhaite du bon courage pour tes examens.Tu sais que tu peux faire les deux réviser et profiter du soleil en même temps si bien sûr il y a un parc pas loin^^.

L'Apprenti Docteur a dit…

Merci pour les encouragements ! (bon j'ai encore le temps quand même d'ici à fin mai !)
Effectivement il est possible de concilier les deux, d'autant plus que je n'ai qu'à traverser la rue pour être dans le plus grand parc de la ville !
Mais je ne suis pas vraiment adepte du boulot en public (probablement encore une de mes nombreuses manies !).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...